Glamourisez votre porte-bébé PhysioCarrier JPMBB avec MaternEmoi !

Si vous me suivez sur Instagram, cela ne vous a pas échappé: oui, j’ai un nouveau porte-bébé… mon tout premier préformé d’ailleurs ! il s’agit du PhysioCarrier de la marque Je Porte Mon Bébé, avec la petite poche avant couleur rose.

 

Sur les photos, vous avez donc vu ce porte-bébé looké comme nul autre par un joli sac exprès pour le portage; c’est un accessoire MaternEmoi: dans cet article, je vais vous parler plus en détails de ce beau duo, avec de jolies photos à l’appui.

Tout d’abord, pourquoi le PhysioCarrier ? porter, c’est bien mais porter « physio », c’est mieux – comprenez, en respectant la position physiologique de bébé.

Voici quand même une petite image d’illustration issue du site JPMBB pour vous faire visualiser cette fameuse position physiologique à savoir; le dos arrondi, les genoux qui remontent.

Cet article n’est pas là pour vous expliquer ni vous guider en détails sur la manière dont vous devez porter bébé. Sachez juste que le PhysioCarrier, le PC pour les intimes, est le dernier né, le must dans ce qui se fait de mieux dans le milieu du préformé physiologique et il a d’ailleurs remporté le Prix Des Mamans 2016.

Le voici en images, « déplié »:

Ce porte bébé s’adapte à toutes les saisons grâce à l’ouverture possible dans le dos de bébé qui permet une parfaite aération.

Il offre toutes les possibilités de portage: devant, dans le dos, sur le coté et a été conçu pour être utilisé dès la naissance avec le « starter pack » et ce, jusqu’à 20 kilos.

Le pack starter – qui comprend une assise et un cale tête:

Le PhysioCarrier AVEC le pack starter:

Il est très facile à régler, il est confortable pour le porteur et a été pensé et réalisé dans le respect de la physiologie de bébé; pas de panique pour reproduire la posture « physio », le filet transparent sert aussi à vous assurer que bébé est parfaitement bien installé.

 

Le petit détail adorable et bien pratique c’est pour le portage dos: il y a un petit miroir pour regarder comment va bébé. Personnellement, je l’ai détaché; il se remet très facilement au porte-bébé ( oui, j’ai essayé ! ).

Facilité, confort et sécurité sont les maîtres mots de ce produit exceptionnel.
Je rédigerai un peu plus tard un article dédié au PhysioCarrier. Ici, j’aimerais surtout vous montrer comment utiliser les accessoires MaternEmoi sur ce porte-bébé.

 

 

Petite présentation de MaternEmoi: cette jeune marque made in France elle aussi nous sort tout droit de l’imaginaire ultra féminin d’une jeune maman qui a été confrontée à un sacré dilemme; personnaliser et assortir ses porte-bébé a ses tenues et ses styles quotidiens tout en les rendant pratiques.
MaternEmoi naissait et l’on retrouve régulièrement de nouvelles collections de sacs de portage, couvertures, langes, parures, doudous protège bretelles… les articles sont tous modernes, féminins mais aussi ultra pratiques.

Je possède le sac de portage « Envie de Liberty  » ainsi qu’une jolie couverture rose; idéale surtout qu’il commence à vraiment faire froid.

Voici quelques images du PhysioCarrier sur moi avec mon bébé, agrémenté par ces accessoires MaternEmoi:

 

 

 

 

 

Les accessoires MaternEmoi sont simplissimes à installer; rien de compliqué du tout. Chaque produit s’attache par les lanières le plus simplement du monde aux bretelles du PhysioCarrier.

Preuve en image !

De face, la couverture attachée au porte-bébé

 

 

 

Voyons de plus près le sac: ce fleuri argenté se veut chic et féminin. Avec lui, j’ai découvert le bonheur de laisser mon sac à main à la maison: trop encombrant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce micro sac à langer, j’y glisse mes clés, un petit paquet de bonbons pour moi et un petit hochet pour bébé. Faut-il préciser que l’installation est un jeu d’enfant… il s’attache aux bretelles du porte-bébé par les lanières.

La couverture à présent: elle se fixe en quelques secondes aussi, elle est élégante, discrète ( exit les couvertures affreuses qui vous font ressembler à un bibendum ) et, point important, n’apporte pas de chaleur supplémentaire au porteur tout simplement car elle a été pensée pour venir se caler directement sur le dos de bébé.
Il vous suffit de l’installer à l’intérieur du porte-bébé, donc juste avant d’y blottir votre petit ( oui désolée, je parle un peu comme une maman louve…).

Elle est en Minky, doublée velours… infiniment douce, elle enveloppe le cou et les épaules de bébé. Ma fille adore et s’endort en un rien de temps quand je l’utilise… je ne pourrais plus m’en passer quand il fait froid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà en images la couverture attachée aux bretelles:

 

 

 

 

 

 

Pour toutes infos:
Le sac que je présente est à 39,90 € et la couverture à 24,50 
Le porte bébé que je présente est actuelement à 135 

missbreevandekamp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *